Home
Logo Daroco Bourse

Daroco Bourse

Trattoria des temps modernes

Les deux compères Alexandre Giesbert et Julien Ross installent en 2016 leur restaurant italien aux dimensions hors normes dans l’ancienne boutique Jean-Paul Gaultier. Située rue Vivienne, au début de la mythique Galerie Vivienne et à deux pas de la place de la Bourse et du Palais Brongniart, la sensation Daroco attire toute la faune mode et branchée grâce à une équation ultra désirable : assiettes délicieuses, liquides bien faits, ambiance bouillonnante et décor démesuré. La table idéale pour tous les (bons) moments de la vie : un dîner entre amis, un déjeuner pro, fissa, entre deux réunions ou une grande tablée avec toute la famille le week-end, portée toujours par un service attentionné dont Daroco a le secret.

Installé dans les anciens ateliers de couture de Jean-Paul Gaultier, Daroco Bourse c’est un design unique, pensé avec génie par les architectes Olivier Delannoy et Francesca Errico, récompensé du prix Fooding du meilleur décor en 2017. Le plafond-miroir renversant reflète les tables en marbre vert, le sol en terrazzo, les magistrales colonnes en béton, la végétation, et, clou du spectacle : la cuisine ouverte où les pizzaiolis préparent à tour de bras des pizzas stylées bien roulées dans la plus pure tradition napolitaine.

A tavola, Daroco Bourse envoie le meilleur des produits frais italiens, sourcés au plus près des producteurs de sa « Botte secrète » : des pâtes fabriquées sur place à la meilleure pizza de Paris (voire de ta vie) du chef Federico Schiavon, maestro des grands classiques de la trattoria. À arroser d’un verre de vin italien, d’un cocktail signé par le roi du shaker Nico de Soto ou d’une bière artisanale à siroter sur fond de playlists entraînantes mijotées par le collectif Spectre.

Pour les bandes : event privé, dîner de groupe, anniversaire, cocktail déjeunatoire ou dînatoire, conférence, petit-déjeuner, dîner ou soirée d’entreprise, espace privatisable.