Daroco 16

Cap à l'ouest !

Cap à l'ouest !

L’Italie à Paris fait cap à l’ouest ! DAROCO 16, fruit du trio d’avertis de la restauration parisienne, Alexandre Giesbert, Julien Ross et Romain Glize, fait bouger le 16ème avec son ambiance néo-trattoria vibrante. Voisin de la Maison de la Radio, face à Beaugrenelle, avec sa terrasse stylée, sa façade Bleu Klein et son grand néon eighties, DAROCO 16 accroche l’œil par sa situation et ses dimensions hors normes.

Le tatoueur-artiste Supakitch et l’artiste Koralie ont créé pour DAROCO 16 une incroyable fresque murale pop, Bleu Klein, sur le thème de l’eau et de la végétation. Le reste du décor, signé par le duo d’architectes Olivier Delannoy et Francesca Errico, joue lui aussi la démesure, la hauteur et le jeu de matières : laiton, bar à cocktails en marbre, cuisine ouverte en granit noir, et un impressionnant plafond-miroir en forme de pointe de diamant.

Le chef Federico Schiavon et ses équipes envoient des assiettes qui font hommage au meilleur de la cuisine italienne : antipasti efficaces, pasta al dente bien saucée, et pizzas joufflues. L’équipe de DAROCO 16 reçoit avec un service aux petits oignons, dans toutes les situations, pour un déjeuner d’affaire efficace, pour un dimanche en famille, ou pour un dîner entre amis.

En bande sonore, c’est le collectif Spectre qui régale avec ses mixs chills ou survoltés, pour accompagner son déjeuner ensoleillé en terrasse ou son dernier cocktail au bar, frappé par Nico de Soto.

Pour les groupes : évènements privés, dîners de groupe, anniversaires, cocktail déjeunatoire ou dînatoire, conférences, petits-déjeuners, dîners ou soirées d’entreprise, contactez-nous pour recevoir nos offres et devis.


Dans la presse

  • VOGUE
  • DO IT IN PARIS
  • LE MONDE
  • LE FIGARO