Home
Logo Danico

Danico

Frissons liquides

Julien Ross a rencontré Nico de Soto à New York en 2010. Depuis, ils ne se sont plus quittés. Le mixologue français le plus connu au monde a créé la carte de Danico, écrin à cocktails de 45 places, caché au fond de Daroco Bourse.

Accessible en journée par la Galerie Vivienne, le soir par le restaurant, Danico est le repère de Nico de Soto et son équipe de barmen aguerris, une immersion unique à la découverte de l’univers de celui qui faisait déjà courir tout New York à Mace, son établissement de l’East Village.

Derrière son grand rideau de velours, caché façon speakeasy, Danico envoie à la nuit tombée les meilleurs cocktails de Paris. La preuve : Danico fait partie du classement des 100 meilleurs bars à cocktails du monde d’après le guide 50’s Best.

Comme un voyage initiatique, la carte de Danico précise le contenant, évoque le contenu, les goûts, les sensations, et joue la prouesse technique comme avec ses incontournables milk punch : des cocktails à base de lait clarifié, que l’on sirote comme du petit lait.

Cocktails d’exception sur-mesure, associations étonnantes, breuvages détonants et grignotages italiens envoyés par l’équipe de son voisin Daroco… Danico réjouit la nuit tombée les amateurs de mixologie et de frissons liquides.

Pour les bandes : évènement privé, cocktail dînatoire, conférence, soirée d’entreprise ou pour l’espace privatisable à l’étage.